Paysagiste

&

Pépiniériste

Avec 7ans de formation en pépinière, où il a acquis une solide connaissance du végétal, Emmanuel a ensuite fait une formation en paysage dans les Pyrénées Orientales et y est resté travailler.

Durant ces années il a appris les techniques de réalisation des  jardins méditerranéens. En 2003, il revient dans le secteur et devient responsable de la partie Paysage dans une pépinière locale et en 2004, avec une solide expérience en poche, il s’installe.

Emmanuel GARNAUD
Fondateur d'Osiris Jardin®

Osiris Jardin®

est une marque déposée auprès de l' INPI

logo-inpi-1024x629[1].jpg

Pourquoi le choix de ce nom?

Les Égyptiens ont considérablement contribué au développement des mathématiques, de la médecine, des premières méthodes scientifiques, de la construction des premiers navires connus, de la faïence, de l'irrigation et de la production agricole.

L'art et l'architecture Egyptienne sont largement copiés et ses antiquités sont disséminées aux quatre coins du monde.

Osiris fut le premier des pharaons, fils de la déesse du ciel Nout et du dieu de la terre Geb. C'est un dieu complexe, sa nature est plus énigmatique que celle de tous les autres dieux et il veille au bon fonctionnement de l'univers.

Osiris est le dieu des flots du Nil et également le dieu de la fertilité. Il apporta la civilisation aux Egyptiens. Il leur apprit à cultiver les champs. Il est l'inventeur de l'agriculture.

Son action bienfaisante est ainsi à l'œuvre dans dans le cycle saisonnier de la végétation...

11 La Pabusserie  44320 ST VIAUD, France

Tél: 06 86 50 12 79

  • Facebook
  • Instagram

Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.

Créé par Mélanie G